La caméra thermique pour dépister la fièvre

 

Comment garantir la sécurité et rassurer vos collaborateurs, et vos clients pour qu’ils se sentent en confiance lors de ce déconfinement

 

Pour simplifier votre reprise ou poursuite d’activité, nous proposons une solution de détection de température très facile d’utilisation et efficace. La caméra thermique réalise un dépistage de température en moyenne en 1 seconde.

Elle est d’une grande fiabilité grâce à son faible degré d’imprécision moins de 0,2 degré Celsius. De plus, elle est équipée d’un grand angle, ce qui lui permet de détecter la température de plusieurs personnes en même temps. Elle est donc idéale pour une zone de passage affluente. La technologie de détection faciale est incorporée pour mesurer uniquement la température du front et bénéficier de données exactes.

L’imagerie thermique permet de détecter la température jusqu’à cinq mètres de l’appareil. Ce système peut aussi contrôler le port du masque, s’il est obligatoire.


Comment mettre en place la caméra thermique ?

 

Cet appareil permet de notifier des alertes directement sur votre smartphone, en cas de non-respect des règles ou dans le cas d’une personne fiévreuse. Ce processus nécessite peu d’implication de la part des gestionnaires et très peu de main d’œuvre.

Néanmoins, la caméra thermique nécessite une installation, un raccord au réseau, et une connexion avec votre smartphone. Elle est recommandée pour des lieux de passage intense. Pour une zone moins fréquentée, vous pouvez consultez notre totem thermique qui a seulement besoin d’être branchée à une prise. 

En raison du contexte actuel, nous souhaitons faire bénéficier de notre caméra thermique au plus grand nombre d’entreprises, afin de garantir une sécurité globale. Nous avons communément décider d’effectuer une réduction du prix de vente de notre produit.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger la fiche produit complète de notre caméra thermique en cliquant ici.

04 22 46 11 17